Webinars
Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.
- Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
- Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance à tracker sur la fin d'année ?
- Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
- Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Speakers

Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush...mission impossible ?
Le dernier trimestre de l’année est une période clé pour les marques sur Amazon. Avec une stratégie adaptée à cette période, maximisez vos chances de booster vos ventes et atteindre vos objectifs.
Lors de ce webinar, nos experts Amazon vous révéleront comment définir un plan stratégique efficace pour aborder ces temps forts avec succès.
Deeploy en quelques chiffres
+50%
de chiffre d’affaires
gérés sur Amazon
+36%
du ROAS en moyenne
sur les campagnes de nos clients.
107%
des ventes
générés par nos clients .
Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
- Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
- Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
- Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes
Speakers

Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.
- Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.
- Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.
- Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.
Speakers
Découvrez nos succès clients sur Amazon.
Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.
Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?
