Webinars

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

  • Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
  • Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance  à tracker sur la fin d'année ?
  • Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
  • Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au replay

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush...mission impossible ?

Le dernier trimestre de l’année est une période clé pour les marques sur Amazon. Avec une stratégie adaptée à cette période, maximisez vos chances de booster vos ventes et atteindre vos objectifs.

Lors de ce webinar, nos experts Amazon vous révéleront comment définir un plan stratégique efficace pour aborder ces temps forts avec succès.

Deeploy en quelques chiffres

+50%

de chiffre d’affaires

gérés sur Amazon

+36%

du ROAS en moyenne

sur les campagnes de nos clients.

107%

des ventes

générés par nos clients .

Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

  • Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
  • Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
  • Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Antoine de Pitray

Senior Partner Manager Amazon Ads France

Samer Haddad

Head of Digital chez Lacelier

Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.

  • Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.
  • Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.
  • Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?

Vue d’un ordinateur portable avec le logo d’Amazon sur l’écran, entouré de boîtes Amazon sur une table, avec des mains tapant sur le clavier.