Mode, Accessoires & Sport
Développer les ventes tout en préservant sa marque
Construire une marque prend de nombreuses années. Le choix d’aller sur Amazon est donc lourd de conséquences. Heureusement, il est possible de dominer les ventes tout en préservant son univers de marque sur Amazon. On vous dit comment.


Assortiment optimisé et gestion logistique ultra-efficace.
Les marques leaders en Mode, Accessoires et Sport optimisent leur assortiment pour maximiser la rotation des stocks et éviter la cannibalisation. Elles s’appuient sur FBA pour une logistique fluide et limitent les références à faible performance. Face aux restrictions de contenu, elles misent sur des visuels impactants et des guides de tailles précis pour améliorer la conversion. Elles utilisent les Amazon Stores et la publicité sponsorisée pour pallier le manque de différenciation des pages produit. Cette stratégie renforce leur visibilité, réduit les retours et améliore la rentabilité.
Créer un modèle de croissance pérenne


23%
des ventes de mode en France
se font en ligne en 2024.
Créer un modèle de croissance pérenne
Le secteur est soumis à une forte saisonnalité et au renouvellement des collections. Beaucoup d’acteurs composent avec ces fluctuations mais ne tirent pas le meilleur parti d’Amazon et de la force d’inertie de ses ventes.
700 Millions €
Le CA estimé d'Amazon en France sur la catégorie Mode en 2023.
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Nos clients en parlent mieux que nous...
Une compétence multisectorielle
Nous avons accompagné plus de 100 clients dans 8 catégories différentes.
Aucun enjeu de votre catégorie ne nous est étranger. Nous avons déjà relevé vos défis.