Casser les barrières de croissance dans un marché saturé.

00:00
00:00

Nos résultats

+127%

de croissance du chiffre d’affaires généré sur Amazon YoY.

2,3 x

croissance du ROAS grâce à une stratégie de ciblage avancé.

+42%

d'amélioration du taux de conversion grâce à l'optimisation des fiches produits.

La stratégie déployée par nos équipes

Audit et analyse des performances

  • Analyse des performances des produits et des campagnes publicitaires.
  • Identification des opportunités d’optimisation pour améliorer la rentabilité.

Optimisation du contenu produit

  • Amélioration des titres, descriptions et visuels pour maximiser l’engagement.
  • Mise en place de contenus enrichis (A+ Content et vidéos) pour booster le taux de conversion.

Publicité Amazon performante

  • Déploiement d’une stratégie full-funnel avec Sponsored Products, Brands et Display.
  • Ajustement des enchères et ciblage pour maximiser le ROAS et les ventes.

Contexte de la marque

Un positionnement unique sur Amazon

En tant qu'agence et ancien collaborateur de la plateforme inaccessibles aux marques.

Des défis de rentabilité et de notoriété

Avant notre intervention, la marque peinait à rentabiliser ses campagnes publicitaires et manquait de visibilité auprès de son audience cible.

Prochaines étapes

Expansion vers de nouvelles catégories

Après le succès des premières campagnes, nous allons élargir la gamme de produits pour toucher une audience plus large.

Développement d’une stratégie off-Amazon

Nous mettons en place des campagnes d’acquisition via TikTok et Google Ads pour générer un trafic qualifié et renforcer la notoriété de Florabiol.

Gestion de la logistique et amélioration de la disponibilité

Nous travaillons avec la marque pour garantir une disponibilité continue des produits et éviter les ruptures de stock afin d'améliorer le référencement naturel.

Curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?

Des personnes travaillant ensemble autour d’une table avec des ordinateurs portables, certaines portant des casques audio, d’autres utilisant des écrans avec du code visible.