DNVB

Amazon pour scaler sans cannibaliser.

Amazon est le levier le plus évident pour scaler rapidement. Cependant, il faut réaliser un travail massif en amont : définition des pays prioritaires, largeur de gamme, respect des obligations réglementaires, etc.
Nous vous aidons à trouver votre voie.

Construire une marque forte et une communauté pour maximiser la récurrence.

Les DNVB qui réussissent sur Amazon ne se contentent pas de vendre des produits : elles construisent une véritable relation avec leurs clients. Leur stratégie repose sur un branding différenciant qui se décline sur l’ensemble du parcours client, du packaging aux fiches produit enrichies. Elles exploitent les abonnements, les offres ciblées et le retargeting pour favoriser la récurrence d’achat et faire d’Amazon un levier complémentaire à leur site DTC.

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Clarifier l’usage d’Amazon dans votre stratégie DNVB

Femme portant des lunettes de soleil bleues et un haut jaune à col roulé, avec des boucles d'oreilles bleues, sur un fond bleu vif.

32,4 €

de coût d'acquisition client moyen

pour les DNVB en ligne en 2023.

Clarifier l’usage d’Amazon dans votre stratégie DNVB

La plupart des DNVB se sont construites dans une relation directe avec leur public, sans dépendre d’un quelconque distributeur. Aujourd’hui, leur crainte de dépendre d’Amazon ou de cannibaliser leurs ventes directes les empêche de saisir les opportunités de scaling logistique et commercial.

+88%

croissance moyenne YoY de nos clients DNVB en portefeuille (2024).

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Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.

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