En travaillant chez Amazon, nous avons appris que le succès d’une marque repose sur 4 piliers : le produit, le prix, la disponibilité et l’activation. Tout l’enjeu est de savoir les coordonner sans accroc.
Confier votre compte à Deeploy, c’est vous assurer d’une exécution parfaite simultanément sur les 4 paramètres pour un maximum de performance.
Vous avez pris du retard sur Amazon
De nombreuses entreprises ont été prises de vitesse. Avec le recul des ventes en magasins, seules celles qui ont anticipé et se sont développées en ligne sont en bonne position.
Si vous sentez qu’il est temps de rattraper votre retard, parlons-en !
Vous n’avez pas les compétences ou ressources en interne
Amazon est un canal trop important pour le faire à moitié. Or il requiert du temps et de l’expertise. Nous sommes en permanence l’œil rivé sur les comptes de nos clients pour tester, scaler, ajuster.
Si vous souhaitez confier votre compte à un expert qui passe le temps nécessaire pour faire exploser vos ventes, parlons-en !
Vous voulez vous développer à l’international
Amazon est pour beaucoup d’entreprises le moyen le plus simple de vendre à l’international. Grâce à nos processes éprouvés, nous sommes à même de lancer votre marque dans 9 pays en un temps record !
Un seul conseil : soyez prêt !
Vous voulez développer vos ventes à l’international ? Parlons-en !
Vous avez connu des problèmes sur Amazon
Une publicité refusée, un article déréférencé, un concurrent qui s’active et les ventes peuvent plonger ! À cela s’ajoutent les litiges, les retours, les virements bloqués qui peuvent nuire à votre rentabilité ou votre trésorerie.
Si vous ne voulez plus connaître ces problèmes, parlons-en !
Pour trois raisons :
– Pour beaucoup d’entreprises, le coût d’externalisation est inférieur à l’embauche d’une personne très qualifiée à temps plein
– Il y a très peu d’experts Amazon disponibles sur le marché, or c’est notre métier. Par ailleurs, un expert e-commerce ne saura pas nécessairement bien gérer un compte Amazon, car les standards, pratiques et règles Amazon n’ont pas grand chose à voir avec les autres plateformes ou sites.
– Cela vous permet de capitaliser sur l’expérience que nous avons acquise sur tous les clients Deeploy : nous avons tout vu, tout connu ! C’est donc une façon de s’assurer d’une progression « sans friction ».
Beaucoup de nos clients ont préféré d’abord embaucher en interne avant d’en revenir et de se tourner vers nous.
Là encore, pour trois raisons :
– Les fondateurs sont deux anciens d’Amazon cumulant 12 années d’expérience chez Amazon et 180 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel sous gestion
– Deeploy est reconnu par Amazon (membre du Amazon Advanced Partner Network)
– 97% de nos clients renouvellent leur contrat chez nous
Nous facturons une partie fixe et une partie variable en fonction de la performance. Ainsi, nos intérêts sont parfaitement alignés.
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