Emerger sur un segment ultra-bataillé face à des géants.

Nos résultats
22%
de part de voix sur le segment des Smartphones en 8 mois
+270%
d’augmentation du trafic vers le Brand Store via les campagnes DSP & Twitch
+42%
de conversion sur les pages produit lors des campagnes offline (TV, sponsoring Ligue des Champions)
La stratégie déployée par nos équipes
Faire d’Amazon un levier de légitimation auprès des retailers
Activation coordonnée des leviers marketing Amazon les plus puissants
Synchroniser les temps forts Amazon avec les campagnes offline globales
Contexte de la marque
Un challenger ambitieux sur un marché ultra-dominé
Oppo arrive sur le marché européen du smartphone face à des géants historiques (Apple, Samsung) avec l’objectif de construire rapidement une part de marché visible sur Amazon.
Amazon vu comme levier stratégique de croissance immédiate
La marque considère Amazon comme à la fois un canal de vente clé, mais aussi comme une vitrine marketing pour renforcer son positionnement face aux leaders établis afin de convaincre les magasins d'améliorer leur référencement.


Prochaines étapes
Extension de la stratégie Amazon Ads à d'autres verticales produits
Déploiement des campagnes sur les gammes wearables et accessoires pour capitaliser sur la traction générée par les smartphones.
Segmentation avancée via DSP et lookalike audiences
Affinage des audiences via la DSP avec création de profils lookalike à fort potentiel, basés sur les acheteurs de produits high-tech et les fans de gaming pour renforcer la pénétration.
Découvrez nos succès clients sur Amazon.
Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.
Curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?
