Webinars

Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.

  • Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.
  • Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.
  • Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au replay

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Comment adapter votre stratégie Amazon Ads à la volatilité du marché ?

En cette période économique incertaine, concentrez-vous sur les leviers pertinents pour optimiser votre retour sur investissement. Un plan Amazon Ads vous aidera à atteindre vos objectifs.

Les fondateurs de Deeploy, forts de 12 ans d'expérience chez Amazon, et Antoine de Pitray, Senior Partner Manager chez Amazon Ads, vous guident pour créer votre plan d'action avec l'exemple de Lacelier, marque experte en lingerie et balnéaire.

Deeploy en quelques chiffres

+50%

de chiffre d’affaires

gérés sur Amazon

+36%

du ROAS en moyenne

sur les campagnes de nos clients.

107%

des ventes

générés par nos clients .

Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

  • Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
  • Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
  • Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Antoine de Pitray

Senior Partner Manager Amazon Ads France

Samer Haddad

Head of Digital chez Lacelier

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

  • Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
  • Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance  à tracker sur la fin d'année ?
  • Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
  • Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?

Vue d’un ordinateur portable avec le logo d’Amazon sur l’écran, entouré de boîtes Amazon sur une table, avec des mains tapant sur le clavier.