Webinars
Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.
- Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.
- Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.
- Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Speakers

Comment adapter votre stratégie Amazon Ads à la volatilité du marché ?
En cette période économique incertaine, concentrez-vous sur les leviers pertinents pour optimiser votre retour sur investissement. Un plan Amazon Ads vous aidera à atteindre vos objectifs.
Les fondateurs de Deeploy, forts de 12 ans d'expérience chez Amazon, et Antoine de Pitray, Senior Partner Manager chez Amazon Ads, vous guident pour créer votre plan d'action avec l'exemple de Lacelier, marque experte en lingerie et balnéaire.
Deeploy en quelques chiffres
+50%
de chiffre d’affaires
gérés sur Amazon
+36%
du ROAS en moyenne
sur les campagnes de nos clients.
107%
des ventes
générés par nos clients .
Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
- Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
- Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
- Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes
Speakers

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.
- Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
- Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance à tracker sur la fin d'année ?
- Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
- Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs
Speakers
Découvrez nos succès clients sur Amazon.
Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.
Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?
