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Propulsez vos campagnes Amazon Ads au niveau supérieur

Un colis Amazon à côté d’un ordinateur portable affichant la plateforme Amazon Ads, avec des plantes en arrière-plan.
Homme souriant, portant une chemise bleu clair et un t-shirt blanc, parlant devant la caméra avec des gestes de la main, dans un environnement lumineux avec des fenêtres en arrière-plan.

Mettez de l'intelligence au cœur de vos campagnes Amazon Ads.

Alliez l'expertise humaine de nos spécialistes à la puissance des données Amazon pour maximiser chaque euro investi. De Sponsored Products à Amazon DSP en passant par AMC, nous exploitons les formats les plus performants pour atteindre vos objectifs de rentabilité, de visibilité et de croissance.

Pourquoi choisir Deeploy

9M€ – Budget Ads en gestion

Nous gérons plus de 8M€ annuels avec des méthodologies éprouvées pour optimiser des campagnes complexes et maximiser le ROI.

Advanced Partner – Top 5% des agences mondiales

Reconnue par Amazon, Deeploy figure parmi les 5% des agences les plus performantes au monde, gage d’une expertise avancée. (Mettre le logo Advanced Partner si possible)

Résultats mesurables et transparents

Nous pilotons vos campagnes avec des données claires et un reporting en temps réel, pour des résultats fiables et transparents.

Annoncez sur Amazon et au-delà.

Vous n’avez pas besoin de vendre sur Amazon pour bénéficier de son puissant écosystème publicitaire. Avec ses données d’audience exclusives, Amazon vous permet de cibler vos clients idéaux grâce à des insights basés sur leurs comportements d’achat et leurs centres d’intérêt. Que vous souhaitiez renforcer votre notoriété, diriger du trafic vers votre site e-commerce, ou stimuler vos ventes en dehors d’Amazon, ses solutions publicitaires, comme Amazon DSP ou Performance + , offrent une portée et une précision inégalées. 

Logos de Twitch et Prime Video, affichés sur des cartes de couleur grise avec des coins arrondis.

Amazon : une solution pour tous vos besoins,
à chaque étape du tunnel

Capture d’écran d’Amazon affichant un pack de compotes Pom’Potes avec une sélection de produits similaires en dessous, dans un environnement naturel de pommiers.

Andros veut faire connaître sa nouvelle gourde recyclable à un large public.

Supports utilisés

Bannières et vidéo :
Amazon Brand Store, landing page dédiée aux gourdes recyclables

Outils

  • Amazon DSP (sur et hors Amazon)
  • Sponsored Brand
  • Sponsored products

Résultats

68%

de taux de completion des vidéos.

3MM

d’impression diffusées sur audience qualifiée et intéressée par les gourdes recyclables.

+4

produits placés dans le top 5 des ventes de compotes

Capture d’écran de la page Amazon montrant des articles de lingerie avec une bannière “Bestfor” en haut, mettant en avant des produits en dentelle et des soutiens-gorge de couleur rose.

Bestform veut augmenter la visibilité et la considération de ses best-sellers

Supports utilisés

Bannières Sponsored Display (Ciblage des concurrents)

Outils

  • Sponsored Brands
  • Sponsored Products (KW + Catégorie)

Résultats

N°2

Passé de n°370 à n°2 sur sa catégorie

60%

de part d’impression sur les recherches de sa catégorie

Capture d’écran d’Amazon affichant les produits Angelcare, y compris des recharges pour poubelle à couches et une poubelle avec un design octogonal, avec un fond de chambre pour bébé.

Angelcare veut augmenter sa part de marché sur la catégorie des poubelles à couche.

Supports utilisés

Bannières Capsule vidéo

Outils

  • Sponsored Brands
  • Sponsored Products
  • Sponsored Display
  • Sponsored Brand Video
  • DSP on & off Amazon

Résultats

N°1

des ventes de sa catégorie

63%

de part de conversion sur le mot-clé

N°1

de la catégorie