Votre marque est un actif précieux. Nous créons et développons un contenu qui respecte votre univers, vos valeurs et renforce votre marque. Nous mettons le bon type de contenu pour développer le trafic et le taux de conversion de de vos pages et faire ainsi décoller vos ventes.
Nous créons des contenus orientés « conversion » pour développer les ventes de manière directe et rapide.
Les pages A+ Premium sont uniquement accessibles à certaines marques, moyennant une contrepartie financière.
Il s’agit d’une version améliorée des Pages A+ classiques, avec une présentation plus design offrant une meilleure conversion.
Les Pages A+ correspondent à du contenu marketing enrichi visible en bas de la page d’une fiche produit sur Amazon. Elles permettent de présenter l’univers d’une marque, les bénéfices produits, une gamme de produit etc.
Il s’agit d’un asset design graphique essentiel à une bonne conversion.
Le copywriting (Titre, Bullet Point et Description) est essentiel et pourant régulièrement négligé par les marques. L’ objectif est double : répondre aux interrogations essentielles d’un client potentiel sur les bénéfices de votre produit, et « parler » à l’algorithme d’Amazon en intégrant les bons mots-clés, qui vont permettre d’améliorer le référencement naturel du produit (SEO).
Chez deeploy, nous avons une méthodologie spécifique pour identifer et tester la pertinence de notre copywriting.
Les Feature Images sont des images secondaires apparaissant sur la fiche produit, qui permettent aux clients d’identifier en un coup d’oeil les bénéfices principaux de votre produit.
Ils peuvent être mis en avant de plusieurs manières (pictogrammes par exemple). L’ objectif est de faciliter l’identification des bénéfices produit par les visiteurs pour les transformer rapidement en client de votre marque.
Les Packshot photos sont essentiels et malheureusement eux aussi souvent négligés par une marque. Il s’agit pourtant de la 1e interaction des clients avec votre produit. Sans possibilité de toucher le produit, vos photos font office de packaging de votre produit.
Il est essentiel que vos photos soient ultra qualitatives et suffisantes en nombre. Le taux de conversion peut varier du simple au quadruple sur ce seul élément.
C’est le cas de nombre de nos clients. Quand ce contenu est adapté, nous l’utilisons. Mais parfois, cela ne suffit pas et nous comblons alors les manques : featured images (images détaillant les fonctionnalités d’un produit), photos ou vidéos « en situation », titres, pages produits optimisées SEO, pages A+, etc.
Notre mission est de nous assurer que tout contenu additionnel serve l’image et la performance de vos produits sur Amazon.
Si vous pensez que votre contenu (photos, fiches produits, optimisation SEO, pages A+) est déjà bien optimisé, nous nous ferons un plaisir de faire un audit gratuit de 30 minutes et de vous challenger dessus !
Contactez-nous ici, c’est sans engagement.
Nous travaillons nous-mêmes avec des créatifs, photographes notamment, nous reconnaissons donc leur talent. Mais quand il s’agit de faire du contenu, la priorité est de faire un contenu qui génère plus de ventes.
Nous construisons un contenu qui valorise votre marque, mais avec une seule obsession : la conversion.
C’est la même différence qu’entre faire de jolies choses et faire de jolies choses qui vendent.
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