Alimentaire, Boissons & Entretien
Trouver un modèle de croissance rentable sur Amazon
Les produits de grande consommation ont généralement un prix unitaire bas, une gageure pour trouver un modèle rentable répondant à l’impératif poids/volume/prix. Nous accompagnons des marques leaders pour dominer leur catégorie avec un assortiment rentable.


Répétition d’achat et différenciation, les clés du succès.
Les marques de Grande Consommation qui performent sur Amazon capitalisent sur la récurrence avec des abonnements et des formats optimisés pour booster la LTV. Un positionnement différenciant (bio, premium, durable) et des fiches produit engageantes maximisent la conversion. Amazon Ads et un SEO ciblé leur assurent une visibilité forte, tandis qu’une logistique FBA irréprochable garantit la satisfaction client et la fidélisation.
Se réinventer pour le e-commerce


11,9%
de ventes de PGC sont on-line
en France en 2023.
Se réinventer pour le e-commerce
Les entreprises de grande consommation ont appris à s’organiser pour fonctionner dans un modèle dominé par la grande distribution. Or avec le e-commerce, le modèle change : le rapport poids/volume/prix devient central. Réussir sur Amazon implique de nécessaires changements.
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des foyers cyberacheteurs français achètent des produits de grande consommation en ligne.
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