Beauté, Santé & Bien-être
Les marques 100% digitales donnent le « la »
Le secteur est l’un des plus attaqués par les DNVB, ces nouvelles marques 100% digitales. Elles profitent des nouvelles habitudes de consommation pour occuper la place autrefois prise par les grandes marques nationales, avec souvent un secret : délivrer une expérience client unique.


Convaincre et fidéliser
Le marché de la Beauté et Santé sur Amazon est en forte croissance, dominé par la preuve sociale et la perception de qualité. Les marques performantes misent sur un Branding fort, une présence publicitaire agressive et une stratégie de fidélisation via les abonnements et les offres exclusives pour maximiser la récurrence d'achat.

Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs


26%
des acheteurs en ligne de produits de beauté, santé et hygiène choisissent Amazon
Numéro 1 en France devant Séphora.
Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs
Face à une offre pléthorique et dans un contexte où la plupart des clients cherchent un produit générique, il est important de savoir se rendre visible et se différencier.
180 Milliards de $
Ventes en ligne mondiale de produits cosmétiques d'ici 2027.
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