Des anciens d’Amazon pour servir les marques ambitieuses

100+ marques devenues Leader

Deeploy a été fondé par deux anciens d’Amazon. Après y avoir passé en tout plus de 12 ans à développer les ventes dans les départements Retail, Marketplace et Amazon Ads, ils ont fait un constat : beaucoup de marques ont un potentiel immense qu’elles ne réalisent pas, faute de ressources ou d’expertise.
Alors après avoir oeuvré pour le compte d’Amazon, ils ont décidé de mettre leur expertise au service des marques ambitieuses avec une mission :
aider les marques à devenir Leader de leur Catégorie sur Amazon.
Les fondateurs

Raphaël
SAMUEL
Cofondateur de Deeploy
Trésorier de l'association des anciens d'Amazon France
91
Comptes gérés
12 ans d'XP
dont 6 chez Amazon
100 M €
de CA gérés
Kevin
BUZAGLO
Cofondateur de Deeploy
Président de l'association des anciens d'Amazon France
82
Comptes gérés
12 ans d'XP
dont 6 chez Amazon
78 M €
de CA gérés
Nos Principes de Leadership
Customer obsession
Toutes nos actions sont faites en transparence et pour la satisfaction de nos clients. Notre mission est d'être à vos côtés et défendre vos intérêts.
Insist on the highest standards
Nous sommes exigeants avec tous nos collaborateurs et visons l'excellence dans la conception et l'exécution de nos solutions.
Deliver results
Nous savons que nous sommes jugés sur la performance que nous délivrons, nous veillons donc à définir des objectifs ambitieux et réalistes .

Raphael
DIRECTEUR PErformance

Juliette
Account strategist
Nos talents, constamment formés
100%
des Account Strategist certifiés Amazon Ads.
3%
de taux de sélection, pour garantir la meilleure expertise à nos clients.
70 h
de formation par an, pour rester au devant des évolutions de l'algo A9.

LISA
CATALOG & Content Manager

KEVIN
CEO

YVES
Senior ACCOUNT STrategist

Pierre-Loup
Media Manager

Ruiyan
Senior account strategist

LEA
Media Manager
Une équipe agile et à taille humaine, proche de vous.

Jean-christophe
Catalog & Content Manager

Hamza
Media Manager
Curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?
