Comment Nutrimuscle est devenu leader de sa catégorie en 2 ans après son lancement sur Amazon.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a augmenté la visibilité et la notoriété de Poméol.
Dans un secteur de la parfumerie sur Amazon très concurrentiel, Dossier doit trouver un moyen de se démarquer tout en restant fidèle à son identité.
Découvrez comment Deeploy à permis à Dossier d‘augmenter son panier moyen de 10% grâce au brand content.
Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Terraillon est devenu n°1 sur Amazon sur la page de résultat « Sommeil adulte ».
Dans la puériculture, Pabobo affronte un marché ultra-concurrentiel. L’achat d’une poubelle à couches s’effectue généralement avant ou après la naissance, rendant la fenêtre d’opportunité courte.
Explorez la stratégie de ciblage précise de Deeploy qui a boosté les commandes de Pabobo de 120%.
Découvrez comment Deeploy a permis à Senya de pénétrer un marché occupé par des leaders, connu du grand public.
Résultat : n°1 sur Amazon dans la catégorie plancha et machine à thé.
Téléchargez notre étude de cas pour explorer le succès derrière une impressionnante amélioration de +70% des nouveaux utilisateurs entre 2021 et 2022 (NTB).
Dans le cadre de la transformation digitale du groupe, Amazon a été identifié comme un nouveau levier commercial stratégique.
Découvrez comment Deeploy a permis au groupe de devenir le leader des lunettes de soleil sur Amazon en Europe sur un marché très concurrentiel avec des vendeurs chinois vendant à bas prix.
Bonux est une marque appartenant au groupe Héritage, spécialisé dans l’entretien.
Téléchargez notre étude de cas pour comprendre comment Deeploy a réussi à lancer la marque Bonux grâce à une stratégie à 360° de leur compte Amazon.
Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush… mission impossible ?
Le dernier trimestre est crucial pour les marques sur Amazon. Adoptez une stratégie adaptée avec les conseils des experts Deeploy pour maximiser vos ventes et atteindre vos objectifs.
© 2022 Deeploy