Etude de cas

Découvrez nos succès clients sur Amazon.

Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.

Guide pratique

10 conseils clés pour améliorer votre rentabilité sur Amazon

Catégorie Compléments alimentaires

Comment Nutrimuscle est devenu leader de sa catégorie en 2 ans après son lancement sur Amazon.

Catégorie Beauté

Poméol : +123% de CA en 2022 grâce à une visibilité accrue sur Amazon

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Deeploy a augmenté la visibilité et la notoriété de Poméol.

Catégorie Beauté

Dossier : +10% de panier moyen grâce à un Brand Content optimisé !

Dans un secteur de la parfumerie sur Amazon très concurrentiel, Dossier doit trouver un moyen de se démarquer tout en restant fidèle à son identité.

Découvrez comment Deeploy à permis à Dossier d‘augmenter son panier moyen de 10% grâce au brand content.

Catégorie Santé & Bien-être

Comment Deeploy a accompagné Terraillon à pénétrer un nouveau segment de marché sur Amazon ?

Téléchargez notre étude de cas pour découvrir comment Terraillon est devenu n°1 sur Amazon sur la page de résultat « Sommeil adulte ».

Catégorie Puériculture

Poubelle à couches Pabobo, Top Seller sur Amazon malgré une concurrence féroce.

Dans la puériculture, Pabobo affronte un marché ultra-concurrentiel. L’achat d’une poubelle à couches s’effectue généralement avant ou après la naissance, rendant la fenêtre d’opportunité courte.

Explorez la stratégie de ciblage précise de Deeploy qui a boosté les commandes de Pabobo de 120%.

Catégorie Cuisine

Senya : Du Statut de Challenger à la Position de Leader sur Amazon

Découvrez comment Deeploy a permis à Senya de pénétrer un marché occupé par des leaders, connu du grand public. 

Résultat : n°1 sur Amazon dans la catégorie plancha et machine à thé.

Catégorie Jouet

Comment Vtech maintient sa position de leader tout en élargissant son audience ?

Téléchargez notre étude de cas pour explorer le succès derrière une impressionnante amélioration de +70% des nouveaux utilisateurs entre 2021 et 2022 (NTB).

Catégorie Lunetiers

Safilo : +8,6x de CA et leader européen des lunettes sur Amazon en 2 ans

Dans le cadre de la transformation digitale du groupe, Amazon a été identifié comme un nouveau levier commercial stratégique. 

Découvrez comment Deeploy a permis au groupe de devenir le leader des lunettes de soleil sur Amazon en Europe sur un marché très concurrentiel avec des vendeurs chinois vendant à bas prix.

Catégorie Jouet

Les produits Bonux en 1ère page sur Amazon après 10 ans de non-commercialisation.

Bonux est une marque appartenant au groupe Héritage, spécialisé dans l’entretien. 

Téléchargez notre étude de cas pour comprendre comment Deeploy a réussi à lancer la marque Bonux grâce à une stratégie à 360° de leur compte Amazon.

Guide pratique

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush… mission impossible ?

Le dernier trimestre est crucial pour les marques sur Amazon. Adoptez une stratégie adaptée avec les conseils des experts Deeploy pour maximiser vos ventes et atteindre vos objectifs.